• Agence Rouen
    +33(0)2 35 03 03 77
  • Agence Bonsecours
    +33(0)2 35 23 23 40

Actualité

L’agglomération de Rouen : Secteur très prisé par les acheteurs et les locataires
L’agglomération de Rouen compte environ 400 000 habitants et possède de nombreux avantages pour l’achat ou la location. Ce secteur est très recherché, en particulier par les primo-accédants les prix restent tout de même abordables. De plus, ce secteur possède un bassin d’emploi important ce qui permet à de nombreuses personnes de rester proche de leur lieu de travail. Ensuite un autre atout de l’agglomération est qu’elle reste très attrayante car elle possède de nombreux commerce, des écoles de la maternelles au lycée, salles de sport, théâtres, restaurants… De ce fait, pour les acheteurs qui n’ont pas les moyens d’acheter à Rouen, l’agglomération est une très bonne alternative car elle est effectivement très bien desservie par les transports en communs. Les communes les plus prisées sont Bihorel, Bois-Guillaume, Mont-Saint-Aignan, de l’autre côté on retrouve Bonsecours, le Mesnil-Esnard, Franqueville-Saint-Pierre. On peut retrouver également le Jardin des Plantes qui est un secteur très recherché avec des prix encore plus bas.
Investir à Rouen
Porte d'entrée de la Normandie pour de nombreux Français, touristes, locataires et investisseurs, Rouen est une ville de France située au cœur d'une région au riche patrimoine historique et aux nombreux monuments classés.
Le plateau nord, secteur paisible et proche de Rouen
Le plateau nord est un secteur très recherché par les acheteurs, c’est un secteur paisible et proche de Rouen. Le plateau nord comporte 3 communes principales : Bihorel, Mont-Saint-Aignan et Bois-Guillaume. Se trouvant sur les hauteurs, ces communes jouissent d’une superbe vue sur Rouen. Ce secteur est très recherché pour l’achat de maison ou d’appartement mais également pour la location. De plus, de nombreuses personnes cherchent à investir dans ce secteur.